Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Surpresseur de Champagnier

2008 : travaux de raccordement du supresseur de Champagnier.

Dans la nuit du 5 au 6 février 2008, la conduite principale a été modifiée au niveau du surpresseur de Champagnier afin de raccorder celui-ci au réseau. Les travaux ont duré toute la nuit de 19h à 7h du matin. L'opération consiste à remplacer une portion de la conduite principale par une nouvelle conduite raccordée aux installations du surpresseur. Cette opération nécessite une coupure de l'alimentation des réservoirs. C'est pour cela que durant la journée du Mardi 5/02, les réservoirs ont été remplis à leur niveau maximum et qu'elle s'est déroulée de nuit, période de consommation moindre. Nous pouvons donc vous annoncer le raccordement du surpresseur de Champagnier au réseau d'adduction du Sierg.

Sécuriser le réseau du Sierg.

Le surpresseur de Champagnier : Un équipement destiné à sécuriser le réseau du Sierg et l'alimentation de l'agglomération grenobloise en eau potable.

Raccordement du Surpresseur 05 02 08

Raccordement du surpresseur Raccordement du surpresseur
Soudure nocturne Soudure nocturne
Soudure nocturne 2 Soudure nocturne 2

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas