Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

L'histoire du Sierg.

 Page en cours d'actualisation.

A retrouver dans nos différentes rubriques.

Depuis plus de 60 ans, le Sierg défend l'eau naturellement pure qui provient de la nappe alluviale souterraine de la Romanche. Vous trouverez ici les temps fort de cette histoire et de celle du bassin versant de la Romanche. Un clin d'oeil qui permet de se remémorer les convictions des fondateurs du Sierg.

Les amis du Sierg et de l'eau potable.

Une association loi 1901 est en cours de création : les amis du Sierg et de l'eau potable. Imaginée par Jean-Noël Parpillon (directeur général des services Honoraire, à la retraite depuis septembre 2013) et portée par des membres du personnels (retraités et actifs) et des élus du Sierg, son objectif est de travailler sur l'histoire et le présent à partir des fonds importants que possède le Syndicat. Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter. Dans cette page qui est dorénavant consacrée à cette association (en cours d'élaboration) nous vous proposerons de retrouver toutes les informations relative à cette initiative.

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas