Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Inf'eau et étang.

 Page en cours d'actualisation. Merci de votre compréhension.

Avoir un étang, quel bonheur. Mais...

Gestion équilibrée et durable de la ressource en eau.

Le propriétaire d'un étang n'est pas libre d'user son eau comme il l'entend si cette réserve sert à l'alimentation en eau potable d'un village. Le Code de l'environnement contient diverses mesures destinées à promouvoir une utilisation efficace, économe et durable de la ressource en eau. Pour ce faire, les autorités publiques comme les particuliers doivent veiller, conformément à l'article L211-1 de ce code, à assurer une gestion équilibrée, qui doitsatisfaire les exigences de la santé, de la salubrité publique, de la sécurité civile et de l'alimentation en eau potable de la population. [Article à retrouver ici]

Notre revue de presse et plus encore.

Sur ces sujets et au-delà concernant l'eau, retrouvez nombre d'articles dans notre revue de presse ainsi que dans notre rubrique dire, lire et voir l'eau.

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas