Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Eau naturellement pure. Une marque.

 Page en cours d'actualisation. Merci de votre compréhension.

C'est en mars 2004 que le Sierg se dotait bien plus que d'un slogan puisque en déposant la formule eau naturellement pure, il faisait reconnaître officlellement sa volonté et démarche pour valoriser et promouvoir l'eau potable provenant de la nappe alluviale souterraine de la rivière Romanche consommée par plus de 200 000 habitants de la région grenobloise, une eau qui ne subit aucun traitement chimique ou UV avant d'arriver dans les communes adhérentes du Sierg. En 2013, le certificat de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) parvenant à échéance. C'est ainsi que le Sierg a engagé les démarches pour le renouvellement de cette spécifité au titre des marques certifiées. Le certificat de renouvellement a été publié au Bulletin officiel de la propriété industrielle n° 13/50 volume II du 13 décembre 2013.

Une marque. Un certificat.

Une marque, un certificat, publié au Bulletin officiel de la propriété industrielle n° 13/50 Volume II du 13 décembre 2013.

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas