Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Le SIERG et la CEP

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Le SIERG acteur de la Communauté de l'Eau Potable

Préserver la ressource, sécuriser l'alimentation en eau potable, utiliser l'eau avec raison dans le respect des deniers publics ; les buts poursuivis par la C.E.P. sont caractéristiques d'une époque qui place au premier plan les enjeux du développement durable.

Aux côtés des autres acteurs de l'eau, producteurs d'eau potable, usagers, industriels et collectivités, le SIERG s'est engagé dans une nouvelle instance de concertation qu'il a très largement contribué à créer.

Le rôle du SIERG dans cette Communauté de l'Eau Potable

Depuis plusieurs années, le SIERG souligne la nécessité d'une concertation globale sur la ressource en eau et le 18 avril 2007 son bureau syndical a désigné deux représentants, Claude Bertrand et Pierre Verri pour siéger à cette nouvelle instance. Le SIERG a voté une contribution financière de 17 000 ¤ pour 2007 sur un budget total de 60 000 ¤

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas