Retour  l'accueil

L'eau naturellement pure - Syndicat Intercommunal des Eaux de la Rgion Grenobloise
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Entretien et sécurité du réseau

 Page en cours d'actualisation. Merci de votre compréhension.

La continuité et l'approvisionnement en eau potable ainsi que la pureté de l'eau circulant dans le réseau d'adduction dépendent de l'état de celui-ci et de l'entretien des installations. Ainsi, chacun des réservoirs des communes fait l'objet d'au moins un nettoyage complet par an. Par ailleurs, une surveillance préventive des canalisations, une maintenance continue des pompes et des stations de relevage sont assurées par les services techniques du Sierg.

Un service d'astreinte 24 heures sur 24 est assuré 365 jours / 365 et permet d'intervenir très rapidement en cas de panne ou de fuite sur l'ensemble du réseau.

Pour toujours plus de sécurité quant à la fourniture d'eau aux consommateurs de l'agglomération, de nombreux maillages de secours sont en place entre les différents producteurs d'eau de la région grenobloise.

Le Sierg : l'eau naturellement pure !

Syndicat Intercommunal des Eaux de la Région Grenobloise
Le Verseau
1, rue de Normandie
CS 10277. 38432 Echirolles cedex
Tel : 04 76 33 57 00
Fax : 04 76 23 27 12
info@sierg.org
Accueil |  Plan d'accès |  Contact. |  Plan du site |  Réalisation : Business & Decision Eolas